Lors du Nautic 2013 de Paris, l’équipe de Choose Your Boat a découvert le Galia 630 Open. Ce hors-bord motorisé de 6,19 m de long est équipé d’un monomoteur avec une puissance conseillée de 150 cv.
Une échelle encastrée permet aux nageurs d’accéder facilement au bateau lors des baignades. À l’arrière du bateau se trouve également une large banquette qui se soulève de manière très simple pour accéder à un coffre. Le poste de pilotage du Galia 630 Open est équipé de deux sièges « Sport » qui sont réglables en hauteur et en profondeur. En face se trouve la console, qui peut accueillir toute l’instrumentation nécessaire à une bonne navigation. Cet Open a la particularité d’avoir une vaste console avec deux sièges : cette dernière permet de se mettre à l’abri en cas de besoins mais aussi d’augmenter la capacité de rangement. Enfin, sur le Galia, toutes les surfaces de rangement sont optimisées : les deux sièges (pilote et copilote) cachent de vastes coffres qui sont très faciles d’accès et qui permettent de stocker du matériel.
Un espace convivial pour les repas ou les bains de soleil
Le passage qui permet de faire le tour de la console du Galia 630 Open est large et les deux mains courantes sécurisent la circulation. À l’avant du bateau, une grande table centrale équipée d’une rallonge et une banquette circulaire offre un espace repas pour huit personnes de manière très confortable. Toujours à la recherche d’optimisation de place, le chantier a fait en sorte de transformer facilement cet espace repas en un vaste bain de soleil. En effet la table se rabaisse et un matelas vient se positionner dessus.
Sur la proue se trouvent une baille à mouillage et un davier pour faciliter les manoeuvres en mer. Le vide-poche situé sous le pare-brise, côté bain de soleil, s’avère pratique pour pouvoir ranger du matériel précieux lors de la navigation.
Pour obtenir plus d’informations ou connaître les caractéristiques techniques, connectez vous sur www.choose-your-boat.com
Comments